Immer wieder Sonntags

Pauline, toujours en compétition …

Pauline, chanteuse alsacienne, s’est  imposée  dimanche dernier pour la quatrième fois sur la scène d’Europa-Park et a de nouveau remporté l’adhésion du public allemand, pendant l’émission « Immer wieder Sonntags » diffusée sur la chaîne télévisée allemande ARD.

Crédit Image : Fb @Pauline

Le concours se poursuit et le stress monte, Pauline remontera sur scène ce dimanche 16 août de 10 h à 12 h en direct d’Europa-Park,  avec la chanson «Sommer in Marseille», face à elle il y aura un nouveau concurrent. Pour les départager des milliers de téléspectateurs voteront, dont une partie s’est déjà prise de passion pour la Bas-rhinoise de 19 ans.

A-t-elle conquis le cœur du public allemand ?  Lors de l’interview, Pauline a confié que peut-être son origine française et sa jeunesse ont séduit quelques personnes et rapporté des voix : « … j’essaye, aussi, de rester le plus naturel possible… ».

Fan de « Schlager »
Pauline originaire de Langensoultzbach chante dans un style bien particulier : le schlager ;
un style de musique qui a bercé son enfance :
« … mes grands-parents ont toujours écouté des schlager…. »
Bien qu’elle écoute et aime d’autres genres et styles de musicaux, elle est attirée par la proximité et l’interactivité conviviale qui s’instaurent entre l’artiste et le public pendant les concerts de variétés allemandes: «…c’est cette énergie assez positive qui m’a attirée finalement et je trouve que c’est plus chaleureux que dans les autres styles. »

Un album en septembre
Ses débuts dans la chanson ? Elle a déjà à son actif de chanteuse, des concerts dans notre région avec d’autres artistes.
Sur sa page Facebook elle reprend  des titres d’artistes allemands ainsi que des chansons françaises… pourquoi pas un jour chanter en français “c’est ma langue maternelle

Un album et un clip sont en cours de réalisation, Pauline se réjouit de les proposer à son public déjà fan et invite les autres à les découvrir en septembre.

Réécoutez l’interview:

L’émission « Immer wieder sonntags » est en direct ce dimanche de 10h à 12h sur la chaine ARD
Pour contacter Pauline : infos@pauline-musik.com

Crédit Image : Fb @Pauline

Egalement sur scène dimanche dernier, Robin Leon, le grand gagnant de l’édition 2016 d’Immer wieder sonntags, a présenté l’un de ses nouveaux titres.

photo – Antoine Jacob

Vidéo de la chanson…

Avec Immer wieder sonntags, Stefan Mross présente un programme haut en couleurs pour toute la famille avec de la musique, du divertissement et beaucoup d’autres surprises en direct

Par Anne Eichwald et Antoine Jacob

FREQUENCE VERTE – 92.8 FM
13, Rue du Général de Gaulle
67450 MUNDOLSHEIM – FRANCE
La radio des nouveaux talents – Strasbourg
Site : www.frequenceverte.fr